Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
madmaxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Coin RP -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmaxe

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:10 (2010)    Sujet du message: madmaxe Répondre en citant

Mon histoire débutée il y environ 4 ans dans une contrée appelé le Conseil des Ombres, un endroit froid et plein de carnage. Tout les jours moi, ma famille et ma fiancée devions luttée contre cette froideur et c’est habitant appelé Hordeux. Quand vint un jour ou j’aperçu du feu jailli de la forêt d’Elwynn, j’ai couru précipitamment vers l’endroit ou les flammes jaillissaient. C’était chez moi, fléau et horde avec tout brûlé et tout massacrer, ma famille, mes vaches, mes moutons la seule survivante était ma fiancée. Elle c’était cachée plus loin dans un puits. Je la sorti et les prise dans mes bras. Suite a se carange j’ai décidé de partir loin avec elle et de prendre les armes. Pendant de nombreuses années je partais à la recherche de personnes voulant m’aider à assouvir ma vengeance envers la horde et le fléau. Suite à sa, plusieurs personnes m’ont prit dans leur guilde mais sans succès j’ai était rejeté à cause de mon équipement faible mais un jour, j’ai rencontré une personne vraiment extraordinaire qui avait le même désir que moi, il à accepter volontairement mon aide et on à fait équipe pendant un bon bout de temps mais rien allé. A deux on était toujours pas assez fort pour combattre le fléau, alors mon fidèle amis eu t’une idée. D’aller voir dame Jaina et de nous aider. Comment ?? Ça lui seul le savait. Nous prenons route tous les trois vers Hurlevent pour demander audience a dame Jaina. Nous parcourûmes des chemins escarpés, des combats sanglants mais nous avons survécu. Arrivé à Hurlevent nous décidâmes de faire une pause à l’auberge pour nous reposer suite à cette périple aventure. Le lendemain au levé du jour, nous décidâmes d’aller au donjon d’Hurlevent pour demander l’aide à dame Jaina. Arrivés devant le donjon difficile de convaincre les gardes de nous laisser la voir. Après quelques heures d’acharnement intensif nous réussîmes à convaincre les gardes. Arrivé devant dame Jaina nous décidâmes de lui demander ce pourquoi nous sommes venus : son aide. Le plan consisté à convaincre dame Jaina de nous créer un portail vers le monde appelé Confrérie du Thorium pour rejoindre des amis à lui qui pourraient nous faire rentrer dans leur guilde et assouvir notre vengeance. Dame Jaina accepta sans aucune hésitation de nous envoyer tous les trois là bas. Nous voilà parti rejoindre c’est amis à la Confrérie du Thorium et c’est que commence notre nouvelle aventure.

Quand nous sommes arrivés dans ce nouveau monde qui était (bien plus calme que notre point de départ je l’avoue ^^) je me suis dit comment allons nous faire pour trouver ces amis. Il m’a répondu :
                   << - t’inquiète pas je c’est ou il se trouve. >>
Me voilà rassuré lui dis je. Arrivé à destination ma fiancée décida d’arrêter l’aventure avec nous pendant un petit moment. Mais moi et mon amis n’a pas renoncés et décidèrent d’aller leur parler. Suite à une longue discutions ils décidèrent de nous prendre dans leur guilde et c’est la que j’ai fait connaissance avec mon petit Wissperhill. Des années passèrent et l’équipement était mieux et plus performent, on se sentait invincible mais c’était le problème. Un jour en partant dans la couronne des glaces (ou siège notre cible) nous vîmes un de nos confrères se battant avec plusieurs de c’est monstrueuses goules et autres abomination de ce roi diabolique. Nous décidâmes d’aller l’aider. Ce combat était l’un des combats les plus dur qu’on avait à faire jusqu’à présent et malheureusement le dernier pour mon amis qui c’est fait tuer durant ce combat. La colère était telle qu’un jour j’ai décidais de partir en exile pendant un moment histoire de préparer un plan et une mise en vengeance qui était de plus en plus diabolique ahahah. A mon retour, je me suis aperçu que la guilde à était dissoute ce qui m’à fait dire que tout ce qu’on à fait jusqu’à présent et que ca mort a servit a rien mais une seule personne ma dit le contraire c’était mon amis Wissperhill et qui grâce a lui j’ai pu rejoindre votre guilde Hibernal et j’en suis bien ravi parce que  cette guilde ma permis de refaire ma nouvelle vie et de nouveau amis et surtout une nouvelle famille et je compte bien donner toute mon énergie et ma vie avec vous tous pour réussir à tomber le roi Lich cet infâmes roi diabolique. Voilà ce fût mon histoire depuis le début. Moi Madmaxe et mes précieux reroll vous remercie a tous de nous avoir acepté parmi vous.

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friardudley

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: madmaxe Répondre en citant

C'est une bien belle histoire mon ami, et je constate que tu as eu, comme moi, beaucoup de périple avant de nous rejoindre.
J'espere que tu trouveras la paix parmi nous et que tu arriveras a vaincre tous ces démons qui se trouve sur ton chemin.

Que les dieux soit avec toi amis guerrier et sache que mes prières atteindrons toujours ton coeur pour te tenir en vie face à tes ennemies!

Trifide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: madmaxe Répondre en citant

Merci pour ta présentation Mad ! Chaque membre a sa propre expérience de jeu avant d'avoir rejoint la guilde et je pense que c'est ce qui fait la force de notre communauté. Les passés douloureux comme le tient forgent une âme forte et un corps endurant, deux traits qui correspondent parfaitement au guerrier. Ton histoire est aussi une belle leçon d'amitié et nous avons grand plaisir de te savoir heureux avec nous. Puisse ta ténacité et ta gentillesse nous pousser vers la victoire !

"... Ce fut une longue période de repos, durant laquelle chacun recouvrait sa force en tendant son esprit vers sa propre espérance...
Ainsi, les éléments nous ont permis de créer Hibernal et ensemble nous feront renaître la vie."
TRIFIDE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: madmaxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Coin RP -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation