Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
madmaxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Le jeu -> Le monde IRéel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madmaxe

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: madmaxe Répondre en citant

salut la compagnie comme vous aver pu le contaster jai pas etait souvent la cest dernier tp normal jai plus trop le moral pour jouer en ce moment avec mes dent qui me font un mal de chien et avec mon probleme d'assurance je prefere faire une pause en attendant que sa se passe je passerai de tp en tp vous faire un petit coucou dsl pour toute mes absence vousme mankr tous les gars de plus pouvoir jouer avec vous j'espere que je serait de retour avant mon operation bon courage pour les raid .

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friardudley

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: madmaxe Répondre en citant

Madmaxe mon ami, 
Nous te gardons une petit place 
Afin de botter le cul du roi Arthas!!!
Donc ne te fais aucun soucis.

Trifide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: madmaxe Répondre en citant

Content d'avoir de tes nouvelles et sympa ta photo !
J'espère que ton opération se passera bien et que tes douleurs passeront.
Prend le temps de résoudre tes soucis d'assurances et prend soin de tes proches. Comme a dit Dudley, pas de bile sur ton retour, nous aussi on aime jouer avec toi. Les guerriers sont tous des roxxor et ton retour fera grand bien à la guilde.

Nous t'embrassons tous, reviens nous en pleine forme !

"... Ce fut une longue période de repos, durant laquelle chacun recouvrait sa force en tendant son esprit vers sa propre espérance...
Ainsi, les éléments nous ont permis de créer Hibernal et ensemble nous feront renaître la vie."
TRIFIDE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: madmaxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Le jeu -> Le monde IRéel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation