Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Le jeu -> Le monde IRéel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madelix

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:27 (2010)    Sujet du message: absent Répondre en citant

bonjour  touts je prend de seconde pour vous dire que je part en vacance. alors j'espère que les enfants ne ferons pas de bêtise sens moi fermé bien les fenêtre le sort quand vous sortez à icc, ne laisser pas Eternal fouillé dans le frigo de la maison et soyer gentil avec les filles...

papa vous fait des gros bisou les enfants ........

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 06:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:16 (2010)    Sujet du message: absent Répondre en citant

Enjoy your holidays old man !

"... Ce fut une longue période de repos, durant laquelle chacun recouvrait sa force en tendant son esprit vers sa propre espérance...
Ainsi, les éléments nous ont permis de créer Hibernal et ensemble nous feront renaître la vie."
TRIFIDE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Le jeu -> Le monde IRéel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation