Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pyrae, Allya, Athanaghor et les autes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Coin RP -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyrae

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Pyrae, Allya, Athanaghor et les autes... Répondre en citant

bonjour à tous,

depuis 6 ans que je traîne mes guêtres sur Azeroth, j'ai croisé beaucoup de destins, beaucoup de chemins...

Bizarrement, pour chacun des personnages que je connecte ( 10 sur ce serveur ); je deviens ce personnage...

Ma seule ambition dans ce JEU, être performant dans chaque classe, être un loyal compagnon et jouer mon rôle du mieux que je peux avec mes maigres talents.

Tant pis pour celle ou celui qui rage et n'est pas content si je ne maîtrise pas.

Je peux jouer seul, c'est ainsi que je  monte mes personnages tranquillement dans mon coin, savourant quelques quêtes à découvrir ou certaines à refaire qui m'ont amusé...

Mais je préfère jouer en groupe, je suis un fan des donjons, peut-être plus que les raids car moins de stress.

Avant tout je ne suis qu'un pauvre humain qui s'appelle Franck ( personne n'est parfait hein ? ) j'ai 44 ans, 1 femme ( c'est déjà bien assez ! ) et 3 filles de 13, 12 et  9 ans.

Passionné de littérature Héroïc Fantasy et SF; je partage mon temps libre à jouer avec mes enfants au cluedo ou me rendre ridicule sur "just dance" avec les nitendo wii de mes filles !

Je suis ravi d'intégrer cette guilde et j'espère pouvoir vous être le plus agréable possible.

PS : Pourquoi "Victorinox"? car j'ai preque toutes les classes et métiers en haut lvl...assez pratique quoi^^

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Pyrae, Allya, Athanaghor et les autes... Répondre en citant

Merci pour cette présentation Franck, je suis ravi de t'accueillir ainsi que tes amis dans notre guilde. Profites du jeu et de ta vie avec ta famille.

"... Ce fut une longue période de repos, durant laquelle chacun recouvrait sa force en tendant son esprit vers sa propre espérance...
Ainsi, les éléments nous ont permis de créer Hibernal et ensemble nous feront renaître la vie."
TRIFIDE

Pyrae

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Pyrae, Allya, Athanaghor et les autes... Répondre en citant

moaaaa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Pyrae, Allya, Athanaghor et les autes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Coin RP -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation