Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Trifide arrête de jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Le jeu -> Le monde IRéel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trifide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Trifide arrête de jouer Répondre en citant

Bonjour à tous !

Certains d'entre vous le savent déjà, j'ai trouvé un travail en Haute Savoie et je déménage demain sur Albertville. Je n'aurait donc pas accès à internet avant mi novembre je pense. Ca veut dire pas de wow pendant plusieurs semaines. De plus avec ce nouveau et premier boulot, je ne sais pas encore le temps que j'aurai pour moi le soir et si ma forme suivrait en trainant sur le jeu. C'est pourquoi je ne peux pas du tout vous dire si je reviendrai un jour. Sachez bien que ce n'est pas une décision facile à prendre et que vous allez tous me manquer, beaucoup. Je n'ai pas encore choisi qui allait me succéder en maître de guilde. Certains sont chez Hibernal depuis presque les débuts de la guilde mais sont très rarement connectés en ce moment. D'autres sont membres récents mais sont connectés presque tous les jours. Ces deux profils méritent également le titre de maître de guilde, mais le jeu est ainsi fait, il ne peut y avoir qu'un seul maître. Le choix est difficile. Pour commencer, j'aimerai que tous ceux qui sont sûrs de pouvoir assumer ce titre et les tâches qu'il incombe, se manifestent en répondant à ce message.

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez pour Hibernal. Je suis sûr que grâce à vous et même sans Manu ni moi, elle perdurera.

Je vous embrasse.

Trifide, Odran, Kairnatal, Brïse, Windaëil...

ADRIEN.

"... Ce fut une longue période de repos, durant laquelle chacun recouvrait sa force en tendant son esprit vers sa propre espérance...
Ainsi, les éléments nous ont permis de créer Hibernal et ensemble nous feront renaître la vie."
TRIFIDE

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madelix

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Trifide arrête de jouer Répondre en citant

je pence que tu devrais m'être Seros maitre de guilde. car c'est quelqu'un de serieux et qui ne fera pas n'importe quoi  avec la guilde 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Trifide arrête de jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Le jeu -> Le monde IRéel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation