Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE COME BACK !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Le jeu -> Le monde IRéel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kesuk

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: LE COME BACK !! Répondre en citant

YOO LES AMIS !  Tommy le Chamy va revenir en force en cette fin d'année ! Mon retour est prévu le 5 décembre, soit 2 jours avant la nouvelle extension CATACLYSM !

Me réjouis vraiment de vous voir car vous m'avez beaucoup manquez et cette fois je me ferais un plaisir de parler avec vous tous. Car j'ai remarqué ma grande timidité, mais qui a fortement changée !!

Hibernal the best of the fuck*** best !

Tschuss ! Bisous à tou(te)s

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifide
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:26 (2010)    Sujet du message: LE COME BACK !! Répondre en citant

Salut Kesuk et merci pour tes 2 messages !

J'ai vraiment hâte que tu reviennes sur le jeu ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances. La guilde tourne au ralenti en ce moment et c'est possible que beaucoup de choses changeront d'ici ton retour. En attendant, travaille bien !

Bisous

Adrien.

"... Ce fut une longue période de repos, durant laquelle chacun recouvrait sa force en tendant son esprit vers sa propre espérance...
Ainsi, les éléments nous ont permis de créer Hibernal et ensemble nous feront renaître la vie."
TRIFIDE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: LE COME BACK !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Le jeu -> Le monde IRéel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation