Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hibernal gravit le trône de glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Le jeu -> Destin de Hibernal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trifide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Hibernal gravit le trône de glace Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme beaucoup le savent, la guilde a atteint le 11ème boss de la citadelle de glace, raid le plus dur du jeu en ce moment. Il nous reste 2 boss à abattre (Sindragosa et le Roi Liche) pour atteindre un objectif essentiel autour duquel s'est construite notre guilde : la chute du roi Liche. Inutile aussi d'expliquer la valeur et l'intérêt de finaliser cet objectif avant la sortie de Cataclysme. Nous avons vu à quel point les raids ultimes deviennent rapidement obsolètes quand une nouvelle extension sort Il en sera de même pour ICC, nous perdrons malheureusement la valeur de l'exploit et probablement la motivation pour l'aventure. Hibernal est passée à côté de l'époque Ulduar, à côté de l'époque EdC, je pense dommage de passer à nouveau à côté de l'époque de la Citadelle de Glace, raid sur lequel ont a passé tant de soirées !

Nos dernières soirées raid ICC10 ont été annulées par manque de membres et bien que notre équipement soit de haute qualité, nous n'avançons plus dans la Citadelle.
Voici pourquoi, je crée ce message. Je souhaite former un groupe de combattants d'élite au sein de la guilde pour arriver à bout du dragon de glace Sindragosa et affronter vaillamment le roi Liche. Ce groupe doit être rassemblé rapidement, pour avoir une chance de parvenir à bout du fléau avant la sortie de cataclysme, redonner de la force et de la légitimité à notre communauté.

La constitution de ce groupe ne met pas les autres membres de la guilde à l'écart de ICC. La plupart des personnes qui appartiendront à cette élite ont des rerolls. On pourra envisager plusieurs IDs.

L'élite se réunira les mercredi et dimanche soirs pour affronter les 2 derniers boss de la Citadelle. L'ID sera chaque semaine prolongée pour ne pas avoir à recommencer le raid au début.

J'ai déjà établi une sélection des membres que j'estime à la hauteur de cette aventure. Les choix ont été faits en fonction de l'équipement, du gameplay et de la présence lors des derniers raids. Il reste un critère essentiel pour finaliser la formation du groupe élite de Hibernal : la motivation. Ce dernier critère, vous seuls pouvez le valider.

La motivation, c'est accepter un soirée de wipes sur un boss. C'est être à l'heure de rendez-vous. C'est répondre aux invitations sur le calendrier. et s'y tenir C'est engager une soirée de combat de 21h à 0h. C'est savoir écouter une stratégie, respecter les membres du raid. C'est savoir prévenir en cas d'imprévu.
C'est aussi est surtout se donner les moyens pour sortir victorieux contre le roi Liche. C'est le boss le plus difficile du jeu. Il exige de la persévérance, de la patience, de la concentration et de la volonté. Si vous doutez de ces qualités, arrêtez la lecture du message. Si vous  sentez en vous la force et l'envie d'affronter un ennemi aussi terrible et puissant, j'arrête mon discours et vous laisse choisir...

Si votre joueur figure sur la liste suivante et que vous êtes motivés par cette aventure finale à la Citadelle de Glace, répondez simplement au message par la mention "Je suis motivé à offrir mes services pour gravir le trône de glace au nom de Hibernal."

Merci pour votre lecture et pour l'intérêt porté à cette aventure !

Trifide
  • Océana
  • Appolonia ou Appostolique
  • Husul ou Slirnea
  • Seros ou Searos
  • Trifide ou Odran
  • Azlandir
  • Demonyoh ou Komatech
  • Wissperhill
  • Deïdara ou Hïtachï
  • Shelsie

"... Ce fut une longue période de repos, durant laquelle chacun recouvrait sa force en tendant son esprit vers sa propre espérance...
Ainsi, les éléments nous ont permis de créer Hibernal et ensemble nous feront renaître la vie."
TRIFIDE

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: Hibernal gravit le trône de glace Répondre en citant

Je suis motivé à offrir mes services pour gravir le trône de glace au nom de Hibernal avec Odran ou Trifide.

"... Ce fut une longue période de repos, durant laquelle chacun recouvrait sa force en tendant son esprit vers sa propre espérance...
Ainsi, les éléments nous ont permis de créer Hibernal et ensemble nous feront renaître la vie."
TRIFIDE

Seros

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: Hibernal gravit le trône de glace Répondre en citant

Je dirais simplement go sindra et go liche ^^

Je suis motivé à offrir mes services pour gravir le trône de glace au nom de Hibernal avec seros ou searos

appo

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 02:07 (2010)    Sujet du message: Hibernal gravit le trône de glace Répondre en citant

Je suis motivé à encaisser leurs dommages ou leur en infliger !

demonyoh

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Hibernal gravit le trône de glace Répondre en citant

appo a écrit:
Je suis motivé à encaisser leurs dommages ou leur en infliger !
tout a fait je suis des votre!!!!!!!!!!!

MSN
husul

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 04:13 (2010)    Sujet du message: Hibernal gravit le trône de glace Répondre en citant

je suis motivé pour luis botté le cul à ce salopio 

Azlandir

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Hibernal gravit le trône de glace Répondre en citant

Je suis motivé à aller casser la nuque du petit Dragon et à aller me venger d'Arthas qui a osé me quitter ! :o

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Hibernal gravit le trône de glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Le jeu -> Destin de Hibernal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation