Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chose Promise, chose dûe :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Le jeu -> Le monde IRéel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azlandir

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:20 (2010)    Sujet du message: Chose Promise, chose dûe :) Répondre en citant

Et voici en première mondiale, ce que j'ai passé ma soirée à faire hier, le lundi 6 Septembre jusqu'à finir à moitié endormis sur ma feuille, en train de baver dessus o: Dites moi ce que vous en pensez :)

( pour info, c'est censé représenter ma forme de vol rapide, pour ceux qui hésiteraient entre une chèvre à trois yeux ou une girafe à deux cous :x)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azlandir

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:22 (2010)    Sujet du message: Chose Promise, chose dûe :) Répondre en citant

En fait j'ai finis à 1h38 Mardi 7 Septembre comme c'est écrit dessus, désolé, je suis une fois encore à l'ouest .... :x

MSN
Océana

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Chose Promise, chose dûe :) Répondre en citant

J'adore c'est super bien fais ^^

Azlandir

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:09 (2010)    Sujet du message: Chose Promise, chose dûe :) Répondre en citant

Merci bien, c'est gentil :)

MSN
Trifide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: Chose Promise, chose dûe :) Répondre en citant

Très  joli !!! J'adore le visage :)
Alors en plus d'écrire comme un auteur professionnel, tu dessine aussi comme un as, et tu joues comme un maître... Tu as des domaines d'incompétence sinon ??? ^^

Ça me donne envie de me remettre au dessin et l'écriture d'ailleurs... Ca fait un moment que je pense à écrire l'histoire d'Hibernal, genre une nouvelle.

"... Ce fut une longue période de repos, durant laquelle chacun recouvrait sa force en tendant son esprit vers sa propre espérance...
Ainsi, les éléments nous ont permis de créer Hibernal et ensemble nous feront renaître la vie."
TRIFIDE

Azlandir

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:04 (2010)    Sujet du message: Chose Promise, chose dûe :) Répondre en citant

Han merci beaucoup :$ Je ne suis pas si doué que ça o: Même que je suis nul (:

Franchement tu devrais reprendre l'écriture, avec tout ce que j'ai lu que tu as écrit sur ce forum, je trouve que tu es très inspiré et suis impatient de voir ce que ça donnerait en plus dévellopé :)

Merci encore ^^ =3

Bisous. Ben.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Chose Promise, chose dûe :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Le jeu -> Le monde IRéel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation