Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Azlandir, la druidesse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Coin RP -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azlandir

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:02 (2010)    Sujet du message: Azlandir, la druidesse. Répondre en citant

Il me semblait nécessaire, même si cela n'est pas obligatoire, de me présenter afin de faire preuve non seulement de politesse mais aussi parce que je trouve l'idée originale.

Par où commencer ? Humm, et bien voilà, je suis une toute jeune druidesse, née lors d'une nuit particulière en ayant fait souffrir ma tendre mère des heures durant ce qui m'a valu le petit surnom de ''L'indécrottable'' auprès de ma famille, je fus nommée Azlandir en raison de cette fameuse nuit, sans lune, durant laquelle mes parents constatèrent que jamais je ne serai comme les autres enfants. En effets, ils avaient reçut la visite de la grande prêtresse d'Elune : Tyrande Murmevent, le matin même, qui leur avait annoncé que l'enfant que ma mère attendait serait doté de pouvoir stupéfiant et aurait un avenir différent de celui de tout autre enfant normal.
                   C'est ainsi donc que débuta ma jeune vie, et que suite à ces évènements, mes parents prirent la lourde décision de ma confier à Tyrande en personne qui m'éduqua et m'appris à l'aube de mon adolescence que je possédai en moi des pouvoirs extraordinaire. Je m'en étais déjà doutée, puisque depuis toute petite, je pouvais communiquer avec les animaux et faire parfois appel aux forces de la nature pour me venir en aide. La nouvelle fût tout de même choquante et m'angoissa quand à mon propre avenir.
                  Alors que Tyrande, très occupée par son rôle de grande prêtresse, s'acquittait de son devoir de souveraine, j'appris donc à contrôler seule mes pouvoirs et suis devenue, peu à peu ce que je suis aujourd'hui.
                N'ayant jamais connu d'autre famille que Tyrande, j'étais donc une fillette assez solitaire et au caractère bien trempé ! Aventurière dans l'âme, j'adorai me balader dans les forêts pour ressentir l'essence vitale qui se dégageait de chacun des êtres vivants qui les peuplaient.
              Ayant pris pour habitude de rendre visite à une tribu de grandes chouettes aux pouvoirs surprenant, je décida un jour de m'enfuir de la protection de Tyrande qui semblait ne plus me connaître, et vint vivre auprès de ces étranges mais si passionnantes bêtes qui se nommaient les Séleniens.
             Au fil des années, je me suis donc perfectionnée dans l'art du contrôle des forces naturelles et spirituelles sous l'égide de mes amies Chouettes tout en maintenant avec eux une réciprocité amicale voire familiale.
           Alors que tout allait pour le mieux et que je peaufinai mon entraînement, un matin brumeux, le matin de ma majorité Elfique, alors que dans le ciel, la lune se faisait  surtout remarquer par son absence, un son étrange vint jusqu'à mes oreilles, une sorte de tintement qui m'intimait de le rejoindre. Brûlant de curiosité, je me suis donc mise à marcher vers la source de ce tintement. Plus j'avançais, plus ce tintement devenait sonore, des voix même semblaient se mêler à ce tintement dans une harmonie mélancolique et enchanteresse qui ne cessa d'attiser ma curiosité.
           Lorsqu'enfin je rejoignis la source de ce bruit merveilleux, quelle ne fût pas ma surprise lorsque je vis s'élever devant moi trois ectoplasmes flottant dans les airs arborant des apparences bien singulières, me fixant ardemment comme s'ils m'inspectaient de la tête au pieds.
           Sans dire un mot, l'un d'entre eux s'approcha de moi et m'enveloppa d'une aura bleutée qui m'emporta dans les airs et me plongea dans une sorte de sommeil éveillé dans lequel je me vis au centre de ma tribu de Sélenien, sauf que cette fois-ci, j'arborai la même apparence qu'eux.
           Etonnée, je ne pris conscience de ce rêve qu'en regagnant mon corps et qu'une sorte de force nouvelle semblait me parcourir les veines.

Les semaines qui suivirent furent pour moi source de stupéfaction, j'excellai plus que jamais dans mes entraînement, à tel point que je surpassai mes maîtres sélenien et causait l'admiration de tous, j'invoquait la nature et lui ordonnait des choses sans même avoir à me concentrer. Je pouvais même prendre l'apparence d'animaux sauvages et profiter de leur force, agilité, puissance pour mes propres besoins..
                 J'étais même capable d'adopter la forme de mes amis Séleniens, ce qui décupla plus encore ma force et ma puissance de telle sorte qu'ils avaient fait de moi une sorte de divinité qu'ils se devaient de vénérer.

Après plusieurs années de vie commune avec les Sélenien, vint le jour de mon départ pour l'aventure à laquelle je me sentais destinée depuis l'enfance. Parcourir le monde, découvrir de nouvelles zones, combattre, s'il le fallait, de potentiels ennemis, honorer ma tribu et en apprendre plus sur moi étaient maintenant devenus mes buts pour l'avenir.

C'est ainsi qu'un jour anodin, alors que cela faisait un bon moment déjà que j'avais parcouru le monde et avait appris beaucoup de chose que je croisa le chemin d'une chamane portant le nom de Trifide dans la célèbre ville flottante Dalaran. Me proposant de me joindre à son équipe afin de protéger le monde d'une dévastation certaine due à la menace imposante du fléau, source de douleur et de terreur. Ce que j'accepta de suite et pris part au combat, certes rude mais vite récompensé par une victoire de notre équipe.

Convaincue et agréablement surprise de l'ambiance et la chaleur réconfortante que ce groupe dégageait, me rappelant avec émotion l'ambiance que j'avais connue auprès de mes amis séleniens, je ne pu m'empêcher d'accepter l'invitation qu'on me fît de rejoindre leur rang afin de combattre et d'évoluer plus encore dans cet univers hostile qu'est Azeroth.

Je suis Azlandir, jeune druidesse, toute droit venue de la tribu des Séleniens de Teldrassil, et je suis heureuse de faire partie de la guilde Hibernal et fais le serment de combattre à leur côté et de faire preuve de courage et de bonté jusqu'à ce qu'Elune me rappelle auprès d'elle et qu'à jamais mon esprit veille sur ce monde corrompu afin de sauvegarder les générations futures !

Ish'nu dal dien. Qu'Elune soit avec nous !

Merci encore de m'avoir accueillie parmi vous :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 04:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:31 (2010)    Sujet du message: Azlandir, la druidesse. Répondre en citant

Magnifique histoire chère Azlandir, quelle narration et quelle plume !

Nous sommes très heureux de compter dans nos rang, un des séléniens les plus réputés de Teldrassil. J'espère que tu profiteras de notre fraternité essentielle pendant longtemps et qu'ensemble nous mettrons un termes à toutes les souffrances propagées par l'armée du Roi Liche sur Azeroth !

Bienvenue encore et à bientôt sur le jeu !

"... Ce fut une longue période de repos, durant laquelle chacun recouvrait sa force en tendant son esprit vers sa propre espérance...
Ainsi, les éléments nous ont permis de créer Hibernal et ensemble nous feront renaître la vie."
TRIFIDE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Azlandir, la druidesse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Coin RP -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation