Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Départ Friardudley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Le jeu -> Le monde IRéel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Friardudley

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Départ Friardudley Répondre en citant

Mes chers amis,

C'est une bien triste nouvelle que je vous annonce, mais je ne serai pas en mesure d'assurer ma présence sur World of Warcraft.

En effet, il y a depuis peu quelques modifications dans ma vie qui me force à ne pas renouveler mon abonnement et donc de mettre un terme au jeu.

Comme certains d'entre vous le savent, je je travaille chez Apple au support technique pour l'iPhone a Cork en Irlande. Et des mon retour des vacances j'ai prix la décision de démissionner pour déménager sur Londres.

Il va donc durant ces prochains mois que je me concentre sur la recherche d'un emploi, mais aussi d'un logement.
Je n'aurai donc plus beaucoup de temps à consacrer au jeu et je ne sais pas si j'aurai une connexion internet sur Londres.

Je laisse mes personnages dans la guilde, on ne sait jamais, je pourrais un jour avoir envie de reprendre le jeu et donc je me ferai un plaisir de passer vous voir.

Je tiens a vous dire que la creation de la guilde et son évolution a été une formidable expérience et j'ai passé de fabuleux moment avec vous.
J'éprouve beaucoup de difficulté a vous quitter et j'espere sincerement que j'aurai l'occasion de vous revoir tous tres bientot.
Vous êtes tous formidable et je vous adore tous!!

J'espere que vous arriverez a garder la bonne ambiance et le bon esprit qui règne au sein de la guilde et que vous continuerez a prendre autant de plaisir que j'en ai eu en jouant avec vous.

Je vous embrasse tous très fort!

Votre ami le petit nain prêtre

Emmanuel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:40 (2010)    Sujet du message: Départ Friardudley Répondre en citant

Adorable message d'adieu, vieil ami.
A mon tour de te remercier pour tout ce que tu as apporté à notre guilde et tout ce qui fait qu'elle perdurera encore longtemps, j'en suis persuadé... nous avons du méchant à abattre !

D'ailleurs, pour la petite histoire, hier soir on a tombé Putricide 10 en guilde (avec 3 pickup dps distances) grâce à une stratégie que Searos a qualifié de "technique du nain", hommage à toi et félicitations ! Suite à cette soirée, un des dps, un druide équi s'est proposé de nous rejoindre. Appo qui est revenu en guilde, se charge de son recrutement...
Comme tu as compris, la guilde avance et progresse toujours, grâce à nos membres motivés et courageux ! Soit fier de se que tu as accompli chez Hibernal, nous te dédierons la chute du roi Liche !

Tu vas beaucoup nous manquer cher prêtre et aussi et surtout cher Manu !

(Bon courage dans ta nouvelle vie de Londonien, continue de supporter le XV de France et pas les Rossbiffs!)

Finalement, gros bisous et à bientôt j'en suis sûr !

Trifide (Adrien)

"... Ce fut une longue période de repos, durant laquelle chacun recouvrait sa force en tendant son esprit vers sa propre espérance...
Ainsi, les éléments nous ont permis de créer Hibernal et ensemble nous feront renaître la vie."
TRIFIDE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Départ Friardudley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Hibernal Index du Forum -> Le jeu -> Le monde IRéel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation